Skip to product information
1 of 3

SIMBELGIUM BV

SIM GT24

SIM GT24

Regular price $10,756.00
Regular price Sale price $10,756.00
Sale Sold out
Tax included.

Discover the SIM GT24 simulator from Simbelgium, designed especially for GT car racing, rally and Formula 1 enthusiasts.

This simulator stands out for its extremely solid and scalable design. It is equipped with a 9 Nm base from Moza RACING, a KS steering wheel also supplied by Moza Racing, and a DC2 crankset from DCSim Racing for a precise and realistic driving experience. Additionally, it features a 34-inch Samsung screen that adds the perfect visual dimension to your simulation experience.

To personalize your simulator according to your aesthetic preferences, we also offer a personalized covering bearing the image of the car of your choice. You will find some illustrations of our creations in this technical sheet.

We provide worldwide delivery so you can enjoy this exceptional simulation experience wherever you are.

Content

✔︎ Cockpit P1 noir.
✔︎ Screen support attached to the chassis
✔︎ SAMSUNG 34' Curved Screen
✔︎ Headphones / Microphone
✔︎ Base Moza 9Nm - v2
✔︎ Steering Wheel Moza KS
✔︎ DC2 crankset
✔︎ PC - AMD Ryzen 7 5700X, 8x 3400 MHz - Windows 11 Home, 64 Bit - 16 Go DDR4-RAM, 3200 MHz - 1000 Go SSD, M.2 PCIe, Kingston -GeForce RTX 3060, 12 Go-GDDR6
✔︎ Wireless Keyboard with Touchpad
✔︎ Jeux: Assetto Corsa / Assetto Competizione / Dirt Rally 2.0
✔︎ Blocs multiprises
✔︎ Cable sheath
✔︎ Assembly, installation and adjustment
✔︎ Programming the PC and its games
✔︎ For Europe, installation and delivery to you
✔︎ Introduction to piloting
✔︎ Customizable pack

Service included

All you have to do is place an order for your brand new racing car! If you would like more information, do not hesitate to contact me on +32 (0) 486 13 65 44 or by email at: info@simbelgium.be.

✔︎ Assembly, installation and adjustment
All the parts are carefully assembled in our workshop and allow you optimal adjustment. The elements - seat, cockpit, screen, pedals, steering wheel and gearbox - are adjusted and tested before being delivered to you. We carry out the assembly in a few days and use a bridge similar to that of the garages.

✔︎ Programming the PC and its games
The PCs are assembled in our workshops. Their configuration is much superior and is designed to accommodate all drivers, in order to support all types of simulation games. We also configure each accessory - base, steering wheel, pedal board and vibration system - and install the drivers for each. The simulation games are then connected to these accessories. Before delivering your device to you, everything is checked and tested by a professional simracing driver.

✔︎ Worldwide delivery 
Once assembly is complete, we will contact you to arrange an appointment to come and install the simulator at your home. The price of delivery to Belgium is included in the pack. For worldwide delivery, contact us by email. We will send you a price estimate, based on your country.

✔︎ Introduction to piloting
Once the simulator is installed, we proceed to adjust the seat and the pedals. We then train you in the use of the PC which controls the machine system. You then take control of your simulator and we introduce you to piloting. We train you in basic maneuvers: trajectories, apex, braking and acceleration on different circuits and cars.

✔︎ Customizable pack
All our packs are customizable and adapted to your convenience and tastes. If one of the accessories does not suit you, we always find how to adapt it: cockpit model, seat, colors and accessories, such as steering wheel, pedals, etc... Do not hesitate to send us an email before placing the order to discuss your pack. We also invite you to come and test the simulators that we exhibit.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 3

SIMBELGIUM BV

SIM GT2

SIM GT2

Prix habituel $10,748.00
Prix habituel Prix promotionnel $10,748.00
Promo Épuisé
Taxes incluses.

Découvrez le simulateur SIM GT24 de Simbelgium, conçu spécialement pour les passionnés de courses de voitures GT, de rallye et de Formule 1.

Ce simulateur se distingue par sa conception extrêmement solide et évolutive. Il est équipé d'une base de 9 Nm de chez Moza RACING, d'un volant KS également fourni par Moza Racing, et d'un pédalier DC2 de chez DCSim Racing pour une expérience de conduite précise et réaliste. De plus, il est doté d'un écran Samsung de 34 pouces qui ajoute une dimension visuelle parfaite à votre expérience de simulation.

Pour personnaliser votre simulateur selon vos préférences esthétiques, nous proposons également un revêtement personnalisé à l'effigie de la voiture de votre choix. Vous trouverez quelques illustrations de nos créations dans cette fiche technique.

Nous assurons la livraison dans le monde entier pour que vous puissiez profiter de cette expérience de simulation exceptionnelle où que vous soyez.

Contenu

✔︎ Cockpit P1 noir.
✔︎ Support d'écran fixé au châssis
✔︎ Support ButtKicker
✔︎ Écran Samsung LC49 - 5120 x 1440 - 144 hz - 1ms
✔︎ ButtKicker Gamer PLUS 
✔︎ Casque Audio Logitech G PRO X 
✔︎ Base Moza 12Nm
✔︎ Steering Wheel Moza KS
✔︎ Pédalier DC2
✔︎ Covering personnalisé 
✔︎ PC - À titre indicatif, les PC Pro Gamer que nous proposons varient en fonction de la génération des composants informatiques, notamment les processeurs AMD Ryzen™ 7 ou 9. Lors de votre commande, nous vous fournirons en détail les spécifications de chaque composant de votre PC.
✔︎ Clavier sans Fil avec Pavé Tactile
✔︎ Tapis Gaming Sparco
✔︎ Jeux : Assetto Corsa Full Mods / Assetto Competizione / Dirt rally 2.0
✔︎ Blocs multiprises
✔︎ Gaine câble
✔︎ Montage, installation et réglage
✔︎ Programmation du PC et ses jeux
✔︎ Pour l'Europe, installation et livraison chez vous
✔︎ Initiation au pilotage
✔︎ Pack personnalisable

Service inclus

Il ne vous reste plus qu'à passer commande de votre tout nouveau bolide de course ! Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au +32 (0) 486 13 65 44 ou par email à l'adresse : info@simbelgium.be.

✔︎ Montage, installation et réglage
L'ensemble des pièces est monté minutieusement dans notre atelier et vous permet un réglage optimal. Les éléments - siège, cockpit, écran, pédalier, volant et boîte de vitesses - sont ajustés et testés, avant d’être livrés chez vous. Nous procédons au montage en quelques jours et utilisons un pont semblable à celui des garagistes.

✔︎ Programmation du PC et ses jeux
Les PC sont montés dans nos ateliers. Leur configuration est largement supérieure et est prévue pour accueillir tous les drivers, afin de supporter tous les types de jeux de simulation. Nous configurons également chaque accessoire - base, volant, pédalier et système de vibration - et installons pour chacun les drivers. Les jeux de simulation sont ensuite connectés à ces accessoires. Avant de vous livrer votre appareil, l’ensemble est contrôlé et testé par un pilote professionnel de simracing.

✔︎ Livraison dans le monde 
Nous assurons des livraisons dans le monde entier. En France 🇫🇷 et en Belgique 🇧🇪, vous bénéficiez de notre service interne d'installation et de livraison.

Une fois le montage terminé, notre équipe vous contactera pour organiser un rendez-vous afin d'installer le simulateur directement à votre domicile. En Belgique, les frais de livraison sont inclus dans le pack.

Si vous souhaitez une livraison dans d'autres pays à travers le monde, veuillez nous contacter par e-mail. Nous vous enverrons une estimation des frais de livraison en fonction de votre pays de résidence.

✔︎ Initiation au pilotage
Une fois le simulateur installé, nous procédons au réglage du baquet et du pédalier. Nous vous formons ensuite à l’utilisation du PC qui contrôle le système de la machine. Vous prenez alors le contrôle de votre simulateur et nous vous initions au pilotage. Nous vous formons aux manœuvres de base : trajectoires, point de corde, freinage et accélération sur différents circuits et voitures.

✔︎ Pack personnalisable
Tous nos packs sont personnalisables et adaptés à votre convenance et vos goûts. Si l’un des accessoires ne vous convient pas, nous trouvons toujours comment l’adapter : modèle de cockpit, siège, couleurs et accessoires, comme le volant, pédalier, etc... N'hésitez pas à nous envoyer un mail avant de passer la commande pour discuter de votre pack. Nous vous invitons également à venir tester les simulateurs que nous exposons.

Afficher tous les détails