Winter: +32 486 13 65 44 - Email: Info@simbelgium.be

Siège de course personnalisé. - SimBelgium®
Siège de course personnalisé. - SimBelgium®
Siège de course personnalisé. - SimBelgium®
  • Load image into Gallery viewer, Siège de course personnalisé. - SimBelgium®
  • Load image into Gallery viewer, Siège de course personnalisé. - SimBelgium®
  • Load image into Gallery viewer, Siège de course personnalisé. - SimBelgium®

Custom racing seat.

Regular price
385.00 €
Sale price
385.00 €
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Do you feel like a professional pilot aboard your racing simulator? So go all out and have your racing seat customized!

SIMBELGIUM offers you to create unique graphics that look like you and that you will not find anywhere else. Our professional graphic designer is inspired by the creations of motorsport champions to shape your personalized design.

We are currently working on RSEAT and SPARCO racing seats which are the most suitable for SIMRACING. We offer you to choose from our different models (GT, RALLY, F1 styles...) and we add your first name, surname or pilot pseudonym. We also integrate the flag of the country of your choice.

Our price includes disassembly and assembly, as well as the installation of the vinyl. The price of the seat is not included. If you already have a racing chair that you would like to customize, all you have to do is have it delivered to us.

We guarantee a lead time of 2 to 3 weeks.

Tél: +32 486 13 65 44 - Email: Info@simbelgium.be

Siège de course personnalisé.
Siège de course personnalisé.
Siège de course personnalisé.
  • Charger l'image dans la galerie, Siège de course personnalisé.
  • Charger l'image dans la galerie, Siège de course personnalisé.
  • Charger l'image dans la galerie, Siège de course personnalisé.

Siège de course personnalisé.

Prix normal
385.00 €
Prix réduit
385.00 €
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses

Vous vous sentez l’âme d’un pilote professionnel à bord de votre simulateur de course ? Alors, allez au bout de vos envies des plus folles et faites personnaliser votre siège de course !

SIMBELGIUM vous propose de réaliser un graphisme unique, qui vous ressemble et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Notre graphiste professionnel s’inspire des créations des champions de sport automobile pour façonner votre design personnalisé.

Nous travaillons actuellement sur les sièges de course RSEAT et SPARCO qui sont les plus adaptés au SIMRACING. Nous vous proposons de choisir parmi nos différents modèles (styles GT, RALLY, F1...) et nous y ajoutons votre prénom, nom ou pseudonyme de pilote. Nous intégrons également le drapeau du pays de votre choix.

Notre tarif comprend le démontage et le montage, ainsi que la pose du vinyle. Le prix du siège n’est pas inclus. Si vous possédez déjà un fauteuil de course que vous souhaitez personnaliser, il vous suffit de nous le faire livrer.

Nous assurons un délai de 2 à 3 semaines.